Témoignages de nos membres

Stéphane Colle

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Stéphane Colle et suis vraiment très heureux d’être chez CI.

J’ai rejoint cette entreprise il y a un peu plus d’un an ( en février 2004 ) par hasard en voulant utiliser les produits, j’ai donc commencé comme client.

J’ai utilisé les produits pendant des mois et j’en étais très contents, à l’époque je n’avais pas bien compris le système ( comme tout le monde au début ), puis je me suis dit qu’il était peut être possible d’autofinancer mes campagnes de pub pour mes autres sites, c’est alors que j’ai lu et relu la rubrique « comment démarrer » dans mon portail de gestion et je me suis lancé dans une petite campagne de recrutement de webcommerçants pour agrandir mon équipe.
Ça a fonctionné et rapidement une petite équipe de quelques personnes se sont retrouvées dans mon équipe, j’ai commencé à autofinancer ma publicité.
C’est alors que je me suis dit qu’il y avait vraiment un potentiel important avec cette activité d’avenir et en septembre 2004 j’ai décidé de lancer une campagne de recrutement massive avec ma petite équipe de l’époque que je remercie d’ailleurs pour m’avoir suivi dans cette aventure formidable, nous étions 5 ou 6 si je me souviens bien.

Tout de suite les résultats se sont fait sentir et aujourd’hui mon équipe a grandit, mon business CarrefourInternet m’a permis de quitter mon emploi fin mai 2005 et mes projets sont de plus en plus important avec cette entreprise qui n’a pas fini de nous surprendre avec ces nouveautés et sa dynamique bien connue.

Aujourd’hui je travaille sans contrainte, je suis mon propre patron avec une activité géniale qui me permet de vivre et de profiter de ma famille, mes objectifs de gains sont très élevé et je passe mon temps aujourd’hui à former mes équipes pour que la réussite soit encore plus rapide et plus facile pour tous.

Si j’ai réussi vous le pouvez vous aussi, je vous souhaite à toutes et tous de développer une grande affaire sur Internet avec CI, il faut juste suivre les méthodes et garder sa motivation, fixez vous des objectifs important et vous y arriverez.

Témoignage d’un webcommerçant très heureux !

Stéphane Colle
France

Séverine Cirode

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Séverine, j'ai 26 ans et je suis membre de CarrefourInternet depuis novembre 2004.

Étant très sceptique à l'époque sur tout ce qui touchait Internet, je me suis lancée avec CarrefourInternet sans trop savoir où j'allais. Et bien aujourd'hui, je me dit que j'ai frappé à la bonne porte !

Je me suis très vite intégrée au système et la confiance envers CarrefourInternet s'en est suivi ! J'ai été très épaulée par ma marraine et ensuite par mon équipe. Je suis une personne déterminée et fais toujours les choses à fond ! Avec cette opportunité j'ai été séduite, car CarrefourInternet ne m'apporte pas seulement un plus pour mes revenus, mais une amitié forte entre nous tous. Et c'est notre force, la solidarité ! Jamais je n'ai vu autant d'aide et de soutien de la part d'une équipe telle que la notre, et rien ne me fera quitter CarrefourInternet !

Nous sommes au début de quelque chose qui grandit chaque jour un peu plus et nous avons la chance d'être là. Profitons-en et restons fidèles à nos objectifs. L'autonomie financière !

Donnez-vous la peine de travailler chaque jour avec CarrefourInternet et votre équipe, vous en serez récompensé comme je le suis actuellement.

je vous souhaite à toutes et tous la réussite et surtout, je vous le dis, ayez toujours confiance en CarrefourInternet et en ceux qui vous aident !

Séverine Cirode
France

Freddy Doyen

Bonjour,
Je m'appelle Freddy et je suis webcommerçant chez Carrefour Internet. J'ai démarré mon activité chez CarrefourInternet en avril 2004, mais j'ai réellement commencé à travailler sérieusement en mars 2005.

D'un tempérament ambitieux et très attaché à mon indépendance, j'ai longtemps cherché sur Internet une activité rentable et agréable qui me permettrait de travailler à domicile en développant ma propre entreprise en rapport avec Internet...

Déçu par mes emplois précédents off line et la conjoncture économique actuelle, j'ai testé beaucoup d'opportunité pour m'en sortir et la seule qui ait retenue mon attention fut celle du CarrefourInternet.

J'avoue avoir été sceptique au début, mais j'ai quand même décidé de m'inscrire gratuitement et j'ai très vite compris lac hance qui m'était offerte alors je l'ai saisie en intégrant une équipe dynamique qui me permet d'évoluer en permanence vers mon idéal de vie.

Aujourd'hui, après avoir surmonté l'étape du démarrage, je suis maintenant « Directeur 2 » et je compte gravir les échelons avec tous les membres de mon équipe qui voudront bien me suivre et que j'aiderai pour atteindre une grande réussite collective.

Personnellement, je suis convaincu de la réussite économique du CarrefourInternet car nous sommes réellement dans le bon concept dans une période charnière à la préhistoire de ce que nous allons pouvoir faire avec Internet.

C'est une évidence ! Dans quelques temps, travailler sur Internet sera une activité commune et beaucoup de monde gagnera sa vie grâce à cela. Aujourd'hui, nous sommes des précurseurs mais les futurs gagnants de demain.

Soyez fier comme je le suis d'appartenir à la grande famille du CarrefourInternet qui ne cesse de grandir !

Et surtout ! Faîtes le savoir autour de vous !
Je vous souhaite à tous une excellente réussite et beaucoup de ventes dans vos webcommerces respectifs.

Freddy Doyen
France

Joel Rouseyrol

Bonjour,

Je m'appelle Joël, j'habite dans le sud-ouest de la France et comme beaucoup, je me suis lancé dans Carrefour Internet.

Mon histoire débute il y a plus d'un an lorsque j'ai découvert ce site sans m'y inscrire immédiatement. Au mois de juin 2005, j'ai ressorti ce site et j'y ai mis mon annuaire personnel pour obtenir des visites supplémentaires et grimper dans les classements de sites. J'ai ensuite étudié davantage le site et je me suis dis qu'il y a quelque chose à faire.

Je me suis rendu compte de ma bêtise de ne pas avoir démarré plus tôt, car je serais encore plus haut dans le système.

Je prend alors connaissance de CI et j'ai vite compris qu'il fallait recruter pour batir une équipe et aussitôt je passais directeur en ayant tout simplement mis 40 euros comme fond initial. Les gains me permettant alors de continuer mon statut privilégié pour un mois supplémentaire sans débourser d'argent supplémentaire.

La rentrée de septembre a relancé les inscriptions. Je passe alors «Directeur 2» grâce à mon travail en profondeur envers mes partenaires et ami(e)s de mon équipe.

Rien n'est facile, cela demande du temps, de la patience et de la volonté. Depuis mon association avec mon parrain de soutien, je donne maintenant des conférences tout comme certains vendeurs de mon équipe. Je suis passé à «Directeur principal» pour le mois de décembre.

Beaucoup aimerait sans doute suivre mon parcours et tout le monde peut y arriver ! Il suffit d'y croire et d'avoir un but tout en restant très honnête avec vos clients. Personne ne peut prédire la somme possible à gagner.

Il y a une petite équipe super au Canada.Carrefour Internet est une jeune entreprise qui ouvre ses portes et j'appel à la patience des membres. Nous sommes les premiers nous les francophones à avoir cette chance (pour une fois). Que ça soit Michel, Maxime, mon parrain ou toute l'équipe technique derrière Carrefour Internet, ce sont des gens géniaux à qui je leur dis «Chapeau !».

En terminant, ayez de la volonté et un but à suivre. Suivez les conseils qu'on vous donne et vous aurez des chances de réussir vous-aussi.

Je vous souhaite à tous de bonnes ventes et une belle reussite.

Joel Rouseyrol
France

Séverine D'Hervé

Chers lecteurs,

Je viens en ce début d'année 2006, apporter mon témoignage de l'activité exceptionnelle « Carrefour Internet ». Je m'appelle D'Hervé Séverine, désirant consacrer plus de temps à ma famille et aimant tout ce qui est lié aux nouvelles technologies.

Disposant d’un ardent désir d'apprendre et un goût prononcé à relever les défis, je me suis inscrite au CarrefourInternet par curiosité en août 2004. J'ai vite compris que j'avais la chance de pouvoir changer mon avenir, celui de ma famille.

Avec l'aide de mon parrain, j'ai pu apprendre, comprendre, aider et transmettre le fonctionnement de cette formidable activité ! Mon équipe, nos équipes ont commencé à grandir. Des outils d'aide au développement se sont mis en place, l'esprit et le travail d’équipe sont nés !

J'ai vu également la puissance de ce concept et son évolution comme la naissance d’un système vraiment exceptionnel de soutien, qui donne la chance à chaque webcommerçant d'obtenir l'aide nécessaire au bon fonctionnement de son activité ainsi de faire avancer son commerce plus rapidement.

Aujourd'hui avec travail, persévérance et esprit d’équipe qui ont partagé cette première année au sein de Carrefour Internet, je suis au statut de directrice principale et je dispose d’une équipe de plus de 350 vendeurs vente et soutien compris.

J’ai une équipe formidable et je fais partie d’une équipe merveilleuse. Le Carrefour Internet donne a chacun la possibilité d'accroître ses revenus, d'atteindre l'autonomie financière, améliorant considérablement son quotidien ! Mais il offre bien plus que cela !

Aujourd'hui je n'ai qu'un seul regret c’est de ne pas avoir eu cette chance bien avant.

Je souhaite à chaque webcommerçant(e) une grande réussite au sein de cette entreprise. Donnez-vous la chance de monter votre propre affaire, ayez des objectifs et la réussite sera au rendez-vous !

Je rends hommage par ce témoignage à toute mon équipe ainsi qu'à tous ceux qui ont partagé ma première année et qui partageront celles à venir.

Séverine D'Hervé
France

 

s'inscrire maintenant !!!

 

 



Ce site vous est présenté par notre membre Danydom2.

Membre de CarrefourInternet depuis le mois de Novembre 2005.




 
 
 

copyright © 2006 - équipe CI -